Journée Internationale de la Femme (8 mars 2021)

Célébrons MARS, le mois de la femme

Image

A l’instar des institutions citoyennes présentes au Bénin, la CCEI BANK BENIN se met débout pour rendre hommage à toutes les femmes vaillantes du monde entier.

Avec un effectif de près de 50% au sein du personnel, la gente féminine non seulement contribue activement au dynamisme qui caractérise notre institution mais aussi occupe des postes de responsabilités sans discrimination aucune dans l’effectif du personnel de notre banque.

A l’occasion du 8 Mars 2021, journée internationale de la femme, la Direction Générale ainsi que l’ensemble du personnel souhaite à toutes les femmes une bonne fête, qu’elle soit synonyme de prospérité, de bien-être et de réussite, et qu’elle renforce leurs déterminations à relever les défis de ce monde dans lequel nous vivons pour un avenir meilleur.

Avec la crise sanitaire qui sévit dans tous les domaines de la vie humaine, l’heure est à réfléchir et la gente féminine a indéniablement un rôle crucial à jouer pour sortir la famille entière du monde terrestre de ce cataclysme causé par la Covid-19.

©{2019} CCEI BANK BENIN. Tous droits réservés. Réalisé par CCEI BANK BENIN

Search