CCEI BANK BENIN, le social est aussi notre affaire

CCEI BANK BENIN

Le social est aussi notre affaire

Au lendemain de la catastrophe survenue le 7 mars 2021 à Bata en Guinée Equatoriale, dans laquelle on compte plus de 100 pertes en vies humaines, 600 blessés et d’innombrables dégâts matériels, la CCEI BANK BENIN, une institution pour qui le social est aussi une priorité, s'est rapprochée du Consulat du dit pays pour présenter ses condoléances et exprimer son soutien moral et financier au gouvernement équato-guinéen.

Le Consul Général de Guinée équatoriale au Bénin, M. Eduardo ABESO NDONG et le Directeur Général de la banque, M. Hervé BORNA, se sont recueillis devant les images des dégâts survenus et ce dernier a vivement déploré le sinistre survenu et a exprimé sa solidarité aux familles des victimes et au peuple de la Guinée équatoriale en général.

Cette main de solidarité que nous avons tendue depuis le Bénin consiste en une enveloppe de FCFA 1 000 000 et une signature dans le livre des condoléances.

LIENS UTILES

Actualité

Contact

+229 21 36 59 10
contact@cceibankbenin.com

Swift Code CCEIBJBJ

Abonnez-vous à notre Newsletter

Le contenu des pages du site Internet de CCEI BANK BENIN est présenté à titre informatif seulement, à moins d'indications contraires. Ce contenu ne constitue pas une offre d'achat ou de vente de produits ou de services de la part de CCEI BANK BENIN, de ses filiales, de ses sociétés affiliées ou de tiers autorisés. Le contenu des pages du présent site est la propriété de CCEI BANK BENIN et ne peut être reproduit en tout ou en partie sans son consentement exprès sauf pour votre usage personnel. Dans tous les autres cas, vous devez obtenir le consentement de CCEI BANK BENIN avant de procéder à la reproduction de ce contenu.

Rechercher