Célébration du 1er mai : journée de reconnaissance pour le personnel de la CCEI BANK BENIN

 

La République du Bénin fait partie des nations du monde qui consacrent la journée du 1er mai aux Travailleurs en commémoration des acquis sociaux.

A l’instar des travailleurs du Bénin et d’ailleurs, le personnel de la CCEI BANK BENIN, s’est retrouvé à cette occasion, dans une ambiance amicale et festive, pour échanger des mots d’encouragement et promouvoir le sens de l’engagement collectif à satisfaire davantage notre clientèle.

Lors de la rencontre qui s’est déroulée en présence du personnel du siège à Ganhi dans le respect des gestes barrières à la propagation de la Covid19, le Directeur Général, M. Hervé BORNA, a récompensé plusieurs agents de la banque. Des tableaux d’honneurs ont été offerts aux employés ayant intégré la banque depuis son ouverture le 14 septembre 2015, et qui sont restés fidèles au cours de ces dernières années. Le Directeur Général a présenté ces employés comme des modèles à suivre pour leurs collègues dans leur dévouement au développement et à la pérennité de notre institution.

CCEI BANK BENIN

Le social est aussi notre affaire

Au lendemain de la catastrophe survenue le 7 mars 2021 à Bata en Guinée Equatoriale, dans laquelle on compte plus de 100 pertes en vies humaines, 600 blessés et d’innombrables dégâts matériels, la CCEI BANK BENIN, une institution pour qui le social est aussi une priorité, s'est rapprochée du Consulat du dit pays pour présenter ses condoléances et exprimer son soutien moral et financier au gouvernement équato-guinéen.

Le Consul Général de Guinée équatoriale au Bénin, M. Eduardo ABESO NDONG et le Directeur Général de la banque, M. Hervé BORNA, se sont recueillis devant les images des dégâts survenus et ce dernier a vivement déploré le sinistre survenu et a exprimé sa solidarité aux familles des victimes et au peuple de la Guinée équatoriale en général.

Cette main de solidarité que nous avons tendue depuis le Bénin consiste en une enveloppe de FCFA 1 000 000 et une signature dans le livre des condoléances.

Célébrons MARS, le mois de la femme

A l’instar des institutions citoyennes présentes au Bénin, la CCEI BANK BENIN se met débout pour rendre hommage à toutes les femmes vaillantes du monde entier.

Avec un effectif de près de 50% au sein du personnel, la gente féminine non seulement contribue activement au dynamisme qui caractérise notre institution mais aussi occupe des postes de responsabilités sans discrimination aucune dans l’effectif du personnel de notre banque.

A l’occasion du 8 Mars 2021, journée internationale de la femme, la Direction Générale ainsi que l’ensemble du personnel souhaite à toutes les femmes une bonne fête, qu’elle soit synonyme de prospérité, de bien-être et de réussite, et qu’elle renforce leurs déterminations à relever les défis de ce monde dans lequel nous vivons pour un avenir meilleur.

Avec la crise sanitaire qui sévit dans tous les domaines de la vie humaine, l’heure est à réfléchir et la gente féminine a indéniablement un rôle crucial à jouer pour sortir la famille entière du monde terrestre de ce cataclysme causé par la Covid-19.

©{2019} CCEI BANK BENIN. Tous droits réservés. Réalisé par CCEI BANK BENIN

Rechercher