Portail Carrière

Politique de recrutement

Nos étapes de recrutement

Nos étapes de recrutement sont gouvernées par la recherche permanente de l’excellence. La décision de recrutement est prise de manière collégiale par un comité statutairement désigné.

Formation des employés

A CCEI Bank Bénin, nous plaçons la formation au cœur de notre stratégie de développement et sommes convaincus qu’elle est déterminante pour notre ambition de performance.
Dès l’intégration, chaque employé dispose d’une fiche de poste lui permettant de développer des aptitudes et attitudes requises pour ses prochaines étapes de carrière.
Des programmes de formation sont offerts aux futurs managers et futurs leaders en vue de leur permettre de répondre efficacement au moment opportun au besoin de la relève.

Formation des stagiaires

Chaque année, nous octroyons environ une cinquantaine de stages (académiques et professionnels) environ en vue de faciliter l’intégration des jeunes apprenants ou diplômés en milieu professionnel aussi bien dans les métiers bancaires que dans d’autres métiers.

Nos métiers

Disposant d’un réseau d’environ moins d’une dizaine d’agences, nos métiers font appel à des compétences diversifiées et c’est en cela que nous recherchons des candidats capables de travailler comme de véritables « lutteurs » en back et en front office.

Quelques métiers front office

- Agent d’accueil sans manipulation de fonds
- Gestionnaire de fonds de commerce
- Agent commercial
- Chef d’agence
- Caissières
- etc

©{2019} CCEI BANK BENIN. Tous droits réservés. Réalisé par CCEI BANK BENIN

Rechercher