Participation de la CCEI BANK BENIN à la SEPHOBE, édition 2021

La CCEI BANK BENIN dans ses initiatives d’accompagnement et de participation au développement des métiers n’a managé aucun effort pour donner un coup de pousse à l’organisation du festival de photo qui a eu lieu dans la cité historique Porto Novo, capitale du Bénin du 15 au 20 mars 2021. Il s’agit d’un évènement de porté international qui a compté avec la participation d’exposants de photos de plusieurs pays africains dont le Bénin, le Cameroun, le Congo, le Mali, le Niger et le Togo.

Pendant les 6 jours qu’ont duré la 2ème édition de la Semaine de la Photographie du Bénin (SEPHOBE), la CCEI BANK BENIN a apporté un soutien éducatif, moral et économique aux participants, aux visiteurs des lieux d’expositions et au public de Porto Novo en général. Le premier a consisté en un séminaire qui s’est tenu sur une journée sur la gestion des finances personnels et inclusion financière des artisans. Le thème développé fut « Incitation à l’épargne de prévoyance. »

Les exposants en compétition, après avoir été soumis par ailleurs à une série de formations de recyclage et à des séances de sensibilisations, ont assisté lors de la cérémonie de clôture de l’évènement qui a eu lieu dans l’amphithéâtre « Maison Internationale de la Culture » à  la délibération en présence de plusieurs personnalités politico-administratives. Plusieurs trophées et chèques CCEI BANK BENIN ont été tendus aux lauréats.

Visuel de la conférence animée par la CCEI BANK BENIN.

Quelques moments forts.

Après l’effort des participants, vint le réconfort de recevoir les attestations lors de la cérémonie de clôture.

Aperçu de quelques œuvres des exposants

Les artisans photographes venus de partout ont senti la présence d’une banque qui met en valeur leur métier et qui se soucie de  l’évolution de leurs entreprises.

Place Bayol de Porto Novo,

Ambiance du stand de la CCEI BANK BENIN pendant les expositions.

Présentation de l’équipe de la CCEI BANK BENIN

Sur le terrain, l’équipe jeune et dynamique rompue à la tâche.

Lors du séminaire articulé autour du thème « Incitation à l’épargne de prévoyance »

Sur la place Bayol, les récipiendaires furent les artisans photographes et les passants attirés par les hostilités.

Lors de la cérémonies de clôture et remise des prix et attestations au participants

A seulement sa 2ème édition, la cérémonie de clôture de la SEPHOBE épaulée par la CCEI BANK BENIN a compté avec la présence de plusieurs autorités politico-administratives.

Lors de la cérémonies de clôture et remise des prix et attestations au participants

Aperçu du public présent et des prix donnés aux plus méritants

Lors de la cérémonies de clôture et remise des prix et attestations au participants.

©{2019} CCEI BANK BENIN. Tous droits réservés. Réalisé par CCEI BANK BENIN

Rechercher